Confirmation sur l'utilisation d'artefacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Valherus

Avatar de Valherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2012
151 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valherus le Vendredi 06 Juillet 2012 à 13:17


Bonjour,

Voilà je souhaiterais avoir confirmation (ou pas ^^) sur le fait que l'on peut engager Pristine Talisman pendant le tour de son adversaire, pour simplement gagner 1pv juste avant notre upkeep. Est-ce correcte ?

Si oui, alors est ce que cela peut aussi s'appliquer à Crypte de Tormod par exemple, qui s'utiliserait alors pour contrer un sort de réa pendant le tour de l'adversaire.

Merci d'avance


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 06 Juillet 2012 à 13:22


Le 06/07/2012 à 13:17, Valherus avait écrit ...

Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir confirmation (ou pas ^^) sur le fait que l'on peut engager Pristine Talisman pendant le tour de son adversaire, pour simplement gagner 1pv juste avant notre upkeep. Est-ce correct ?

Oui. La capacité n'a aucune restriction.

Si oui, alors est ce que cela peut aussi s'appliquer à Crypte de Tormod par exemple, qui s'utiliserait alors pour contrer un sort de réa pendant le tour de l'adversaire.
Pareil.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulfoss le Vendredi 06 Juillet 2012 à 13:23


Ces deux actions sont possibles effectivement.
En général, tu peux activer des capacités (comme celles du pristine talisman, ou de la crypte de tormod) à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère. Si ce n'est pas le cas, c'est précisé dans le texte de la capacité ("N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel").


Valherus

Avatar de Valherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2012
151 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valherus le Vendredi 06 Juillet 2012 à 13:39


Haaa d'accord, merci bien


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi