Survivance et Mobidité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Vendredi 06 Juillet 2012 à 12:01


Bonjour,

J'ai une question assez simple dont je ne trouve pas la réponse, vous allez surement pouvoir m'aider !

J'ai une créature avec la survivance donc meurt et revient en jeu avec le jeton, ensuite je lance Fatale glissade qui dit :

Morbidité - Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci.

est -ce que cela fonctionne ? car la créature est morte mais pas vraiment xD


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Vendredi 06 Juillet 2012 à 12:52


 Rectification, elle revient en jeu avec un marqueur, pas un jeton...

Ensuite :
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.)
Il n'y pas d'effet de remplacement. Elle meurt bien.
Donc la Morbidité fonctionne.

___________________


gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Vendredi 06 Juillet 2012 à 13:02


 Oki merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi