Artefact qui engage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Jeudi 05 Juillet 2012 à 16:13


 Bonjour,

Mon adversaire met un artefact pendant son tour (manipulateur glacial: Engagez l'artefact ciblé, la créature ciblé ou le terrain ciblé.) 
Je voulais savoir si elle se dégage ou non lorsque c'est mon étape de dégagement.  


tom314

Avatar de tom314

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2007
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tom314 le Jeudi 05 Juillet 2012 à 16:20


le permanent engagé par le Manipulateur glacial se dégagera normalement pendant ton étape de dégagement, comme tous tes autres permanents.


Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Jeudi 05 Juillet 2012 à 16:24


 Merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi