réanimation+fling

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 05 Juillet 2012 à 15:47


Bonjour

J'aurais une petite question sur interation de trois cartes


je possède un Maraudeurs keldes dans mon cimetière

J'utilise une Frappe post-mortem avec deux mana, ainsi qu'en payant 2 PV sur le maraudeur kelde

Le maraudeur arrive en jeu , il colle 1. Il attaque il colle 3.

Durant la second phase principale j'utilse un Fling sur le maraudeur pour qu'il colle 3 puis  1

Question :

Le maraudeur retourne t-il au cimetière ? La frappe post-mortem précise de l'exiler à l'étape de fin. Si je le sacrifie avant l'étape de fin, est ce que je dois l'exiler quand même ?

Merci d'avance

Liehos

[ Dernière modification par Liehos le 05 jui 2012 à 15h47 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 05 Juillet 2012 à 16:02


La frappe post-mortem génère une capacité déclenchée retardée qui exilera la créature à sa résolution. Mais si tu sacrifies la créature, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit exilée.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulfoss le Jeudi 05 Juillet 2012 à 16:40


C'est pour ça que c'est précisé sinon, par exemple dans le cas de l'exhumation :

: Renvoyez la carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi