réponse équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 27 Juin 2012 à 10:41


 bonjour,

petite question:

c'est ma phase principale j'ai une Jambières d'éclair (qui n'est pas équiper)en jeu et un Baloth luth par ex.
le joueur adverse cible mon baloth avec une Doom Blade est-ce-que je peut fair une réponse en équipent ma jambiére sur le baloth?

et même question pour les rituels,peut on répondre à un éphémère par un rituel ou un équipement lors de notre phase principal??merci d'avance.

[ Dernière modification par Fostus le 27 jun 2012 à 10h41 ]

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulfoss le Mercredi 27 Juin 2012 à 10:42


Par définition, tu ne peux jouer des rituels que pendant tes phases principales sous réserve que la pile soit vide. Tu es donc obligé d'attendre que la doom blade se résolve pour pouvoir équiper ton baloth luth (puisque tu ne peux équiper que lorsque tu pourrais jouer un rituel). Dommage, il est déjà mort...

[ Dernière modification par gulfoss le 27 jun 2012 à 10h43 ]


Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 27 Juin 2012 à 10:44


 c'est du rapide j'ai même pas eu le temps de remettre les liens.lol

c'est bien ce que je pensé mais je pref une confirmation.

merci

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi