rituel de scarification d'ecaille et scion d'oona

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Vendredi 18 Mai 2012 à 15:48


bonjour,

j'ai en jeu un jeton peuple fée 1/1 et un scion d'oona :
Créature : peuple fée et soldat

Flash
Vol
Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul.


je joue un rituel de scarification :
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rituel de scarification d'écaille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature que vous contrôlez.
Piochez deux cartes.

ma question : puis je mettre le marqueur sur mon jeton étant donné qu'il a le linceul mais que le rituel ne cible pas une créature en particulier?
selon moi oui....

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Vendredi 18 Mai 2012 à 16:22


 Cela ne cible pas, donc oui.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi