Seigneur démon de cendregueule

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cronosu

Avatar de cronosu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cronosu le Mardi 15 Mai 2012 à 19:19


 Bonjour ,

J'ai 2 créatures en jeu  (le Seigneur démon de Cendregueule (sans marqueur) et une autre lambda) mon adversaire  joue  une  colere de dieu  ,

Question : mon Seigneur peut- il survivre ? ou est-il exilé  ?

Autre cas de figure avec Vague meurtriere peut-il survivre ?

merci d 'avance



Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 15 Mai 2012 à 19:28



J'ai 2 créatures en jeu (le Seigneur démon de Cendregueule (sans marqueur) et une autre lambda) mon adversaire joue une colere de dieu ,

Question : mon Seigneur peut- il survivre ? ou est-il exilé ?
Quand le seigneur démon reviendra, tu ne contrôlera a priori aucune autre créature. Il sera alors exilé.

Autre cas de figure avec Vague meurtriere peut-il survivre ?
Si tu payes des points de vie, tu peux soit garder ton démon soit le faire revenir et sacrifier une créature que tu auras gardé.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

cronosu

Avatar de cronosu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cronosu le Mardi 15 Mai 2012 à 19:46


 Mais le texte de Vague meurtriere précise que c'est du cas par cas non? donc je sacrifie  le demon il revient avec la survivance  je sacrifie mon autre creature pour le demon et donc aucun pv de perdu .

on doit resoudre entierement la vague avant ?


Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Mardi 15 Mai 2012 à 22:07


Tout a fait, la vague se résoud entierement , ensuite la capacitée de survivance va en pile.

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi