Arc Trail et spellskite...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 04 Mai 2012 à 15:32


Bonjour, une petite question sur ces 2 cartes :

Mon adversaire contrôle un Oiseaux de paradis et un Morguesort.
Son Morguesort a subi 2 blessures ce tour-ci. Je joue ensuite une Trace d'arc électrique en infligeant 2 au morguesort et 1à l'oiseau de paradis.
Peut-il utiliser la capacité du Morguesort pour rediriger les dégats et ainsi sauver son oiseau ?

[ Dernière modification par Deck-Tracy le 04 mai 2012 à 15h32 ]


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Vendredi 04 Mai 2012 à 15:40


Non, car alors les deux cibles du sort seraient le Morguesort. La Trace d'arc électrique précise bien que les deux cibles doivent être différentes ("une autre cible, créature ou joueur")


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi