double incantation et grenade gobeline

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Vendredi 04 Mai 2012 à 10:28


Bonjour,

j'ai 2 gob' sur le cdb et j'enchant un avec : Double incantation

Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a «mana rouge , engagé la créature : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

je joue ensuite une grenade gobeline

Rituel

Sacrifiez 1 gobelin en tant que coût supplémentaire pour jouer la Grenade gobeline.
La Grenade gobeline inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur

je sacrifie donc le gob' qui n'est pas enchanté, et j'engage en payant pour doubler le sort avec l'incantation double

Ma question : dois je alors sacrifier une nouvelle fois un gob' ???

MERC!

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Vendredi 04 Mai 2012 à 10:33


 Non.

Tu ne repayes pas les coûts supplémentaires.


On en parlait récemment.

___________________


biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Vendredi 04 Mai 2012 à 11:09


merci! désolé d'avoir reposé la question!

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi