4 questions: Breath of Fury / Compteurs / Sans couleurs / Fr

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 01 Mai 2012 à 18:20


Bonjour,

Quatre questions:

1) La carte Breath of Fury permet-elle d'attaquer autant de fois que je le désire si j'ai les créatures à sacrifier?

2) Une créature 2/2 qui prend un compteur +1+1 et un compteur -1-1 reste 2/2 mais les compteurs restent-ils sur la créatures ou s'annulent-ils?

3) La carte Inundate fait-elle renvoyer dans la main de son propriétaire les créatures artefacts et/ou Eldrazi?

4) Le permanent engagé suite à l'attaque ou l'arrivée en jeu du Frost Titan reste-t-il engagé le tour qui suit celui où le Titan a été mis dans le cimetière?


Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Mardi 01 Mai 2012 à 18:30


1: Oui et non. Il faut que la créature touche l'adversaire au combat pour qu'elle se sacrifie et vous offre une autre phase d'attaque. Et ainsi de suite pour chaque nouvelle créature enchantée

2: Les compteurs +1/+1 et les compteurs -1/-1 sont les seuls marqueurs qui disparaissent en tant qu'action basée sur l'état lorsqu'ils sont ensemble sur le même permanent

3: Oui, à condition qu'ils ne soient pas bleue. Ce qui peut arriver (notamment certaines créatures artefacts sont naturellement bleues)

4: QU'importe ce qui arrive au titan, le permanent victime de sa capacité ne se dégagera pas à la prochaine étape de dégagement


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Mardi 01 Mai 2012 à 18:33


 1) Tant que la créature nouvelle enchantée par Breath of Fury inflige des blessures de combat à l'adversaire, oui, tu peux sacrifier à nouveau cette bête et recommencer.

2)Ils s'annulent dorénavant. Avant on les gardait, mais depuis quelques temps déjà, ils s'annulent.

3) À moins que la créature artefact ne soit bleue, elle sera renvoyée dans la main de son propriétaire.
Concernant Eldrazi, euh...

4) J'laisse quelqu'un d'autre répondre.

___________________


Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 01 Mai 2012 à 18:55


Merci bien^^

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi