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Tadlos

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Envoyé par Tadlos le Mercredi 02 Juillet 2003 à 18:42


Bonjour à tous !

J’ai beaucoup de questions à poser

1) Je pose le « Dermoplasme » en mue, je la retourne face visible grâce à la capacité de l’« Alerteur skirkien », puis grâce à la capacité du « Dermoplasme » (Quand le Dermoplasme est retourné face visible, vous pouvez mettre en jeu une carte de créature avec la mue de votre main, face visible. Si vous faites ainsi, renvoyez le Dermoplasme dans la main de son propriétaire), je met une créature dans ma main avec la mue en jeu. Puis, à la fin du tour, est-ce que je dois me défausser du « Dermoplasme » à cause de la capacité de l’ « Alerteur skirkien » ? (Tap : Retournez face visible la créature ciblée face cachée que vous contrôlez. À la fin du tour, sacrifiez-la.)

2) Le joueur adverse attaque avec un « Slivos, élémental solitaire » (8/5, piétinement), et je bloque avec un « Centaure fantomatique » (2/0, le Centaure fantomatique arrive en jeu avec 3 marqueurs +1/+1 sur lui. Si le Centaure fantomatique devait recevoir des blessures, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 du Centaure fantomatique.) Comme le Centaure prévient des blessures (il a toutes ses marqueurs, c’est-à-dire 3, donc c’est une 5/3), est-ce que le piétinement du Slivos m’atteindra ? Et il m’infligera combien de blessures ?

3) Je recycle une carte, et grâce au glissement astral, je retire de la partie un chevalier blanc enchanté de l’étreinte de serra. Quand le chevalier blanc revient en jeu, qu’en est-il de l’étreinte de serra ? Il reste sur le chevalier blanc ? Ce serait le même résultat s’il avait des marqueurs +1/+1 ?

4) Je recycle une carte, et grâce au glissement astral, je retire de la partie mon centaure fantomatique (avec ses 3 marqueurs). Quand il revient en jeu, il aura combien de marqueurs sur lui ?
Grâce à des sorts, mon Centaure a 7 marqueurs +1/+1. Je recycle une carte, et grâce au glissement astral (je sais, je me répète ) je retire de la partie mon centaure (avec ses 7 marqueurs). Il reviendra en jeu avec combien de marqueurs ?

5) Est-ce que je peut bloquer une créature avec 2 créatures ou plus ? Comment se répartiraient les blessures ? Si on ne peut pas bloquer avec 2 créatures, vous pouvez m’expliquez la capacité du Serval Krosian ? (Le Serval krosian ne peut être bloqué par plus d'une créature.)

Voilà, je pense que ce sera tout . Merci d’avance pour les réponses à mes questions .

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vtff

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Envoyé par vtff le Mercredi 02 Juillet 2003 à 18:59


1) vu que le dermoplasme n'est plus en jeu a la fin du tour tu ne peux le sacrifier donc tu ne fais rien. (il reste dans ta main)

2)pour que le piétiniement t'atteigne il faut que lors de l'assignation des degats le joueur inflige des degats létaux a ta creature.
Donc ici il va assigner 3 ou plus sur ta creature et le reste passe en degat sur le joueur par piétiniement.

pour le reste je suis en train de chercher car je ne veux pas dire de conneries.


Bhaal

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Envoyé par Bhaal le Mercredi 02 Juillet 2003 à 19:07


5: oui tu peux bloquer une créa avec plusieurs créa.... et c le joueur attaquant qui répartit les point de dégat de sa créa sur les tiennes(enfin je crois).
donc la capa du serval bin l'empeche d'être bloqué par plus d'une créa


Krishaor

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Envoyé par Krishaor le Mercredi 02 Juillet 2003 à 19:09


1) La créa n'est plus en jeu, tu ne peux pas la sacrifier, elle reste dans ta main.

2)Quand silvos inflige ses blessures, son controleur en général( si il est intteligent) infligera autant de blessure sur la bete pr pvoir la tuer, et aura donc le droit d'infliger le reste au joueur défensseur. Donc dans ce cas préci on commence par assigner 3 blessures sur le centaure pr le tuer puis le reste sur le joueur. on prévient alors les 3 blessures du centaure en enlevant un markeur, mais le joueur se prendra tjrs 5 blessures(8-3)


3)Un enchantement ki enchante un permanent illégal ou ki n'existe pas (dans ce cas là ki n'est pas ou plus en jeu)va au cimetierre(désolé lol)

4)Quand il arrive en jeu il a 3 markeur, tu le slide, il revient en jeu avec 3 markeurs, ni plus ni moins, si tu lui a mi des markeur avant par un autre moyen, ben il ne les a plus (encore désolé lol)

5)tu pe bloker autant une créa avec autant de créas ke tu veux sauf si le texte d'une carte te l'interdi. Pr l'explikation en détail de l'assignation des dégats va voir l'article ds le bazar(flemme de tt réexpliker lol)

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C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

vtff

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Envoyé par vtff le Mercredi 02 Juillet 2003 à 19:31


je pense avoir trouve:
217.1c Une carte qui va d'une zone à une autre est considérée comme une carte différente. Les effets liés à la zone où elle se trouvait précédemment ne l'affectent plus...

3) dans le cas de l'enchantement, il va au cimetiere car il n'enchante plus le chevalier blanc qui est retiré de la partie. Et grace a ce point de regle, je pense que les marqueurs ne sont plus sur le chevalier blanc a partir du moment ou il a quitte la partie et donc qu'il ne les récupère pas a son retour.

4)Centaure Fantomatique

Protection contre le noir.
nullLe Centaure fantomatique arrive en jeu avec 3 marqueurs +1/+1 sur lui.
Si le Centaure fantomatique devait recevoir des blessures, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 du Centaure fantomatique.

Donc il revient avec 3 marqueurs meme si quand il a quitte la partie il en avait plus ou moins.

5)Oui tu peux bloquer une creature attaquante avec autant de creature que tu veux. Et c'est je joueur attaquant qui assignera les blessures sur tes créatures.
Le krosian est sympa justement car il ne peut etre bloqué que par la créature qu'il a provoque.

Voila j'espere avoir repondu à tes attentes.


Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 02 Juillet 2003 à 19:41


c'est le principe des marqueurs et de l'astral glide!!



elle a 7 marqueur 1/1 donc si quand elle en as plus que 2 tu la slide paff Fin du tour c'est de nouveau une 7/7=> elle est presque intuable!


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