Fléau de l'inquisiteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

shako

Avatar de shako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2011
170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shako le Lundi 09 Avril 2012 à 13:12


Bonjour,

Si j'équipe la même créature avec deux Fléau de l'inquisiteur, quel est le résultat ?


HeavyRain

Avatar de HeavyRain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2012
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par HeavyRain le Lundi 09 Avril 2012 à 13:24


Déjà, elle n'aura pas la quadruple initiative (ça n'existe pas ). Par contre, selon moi, elle infligera 4 fois ce qu'elle devrait infliger et recevra 4 fois ce qu'elle devrait subir.


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Lundi 09 Avril 2012 à 13:25


Les dégâts seront doublés deux fois. Donc quadruplé au final


shako

Avatar de shako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2011
170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shako le Mardi 10 Avril 2012 à 13:38


Ok merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi