Poid mort et Malédiction de l'étreinte de la mort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Jeudi 01 Mars 2012 à 17:47


Bonjour à tous

 Je voulais savoir si la créature de mon adversaire à 2/2 et que je lui attache un enchantement aura dont  Poids mort,  es ce que sa créature mort, vue que sa créature est dans un état 0/0 et es ce que ça marche aussi pour la Malédiction de l'étreinte de la mort. Si c'est le cas ça veut dire que à chaque fois qu'il met une créature dans le champ de bataille elle mort si elle est dans un état 0/0 avec des enchantement ?

[ Dernière modification par Doly le 01 mar 2012 à 17h47 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 01 Mars 2012 à 17:53


Toute créature ayant une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire au moment dee la vérification des actions basées sur un état.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Jeudi 01 Mars 2012 à 17:56


Ok merci, surpuissant alors


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi