une montagne transformée peut elle être détruite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mekelon

Avatar de Mekelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2011
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mekelon le Mardi 14 Février 2012 à 00:42


 



Bonsoir, 

Si j'utilise la première capacité de Koth en transformant une montagne en créature 4/4, que se passe t'il si mon adversaire défend avec une carte 5/5 par exemple? Ma montagne est-elle détruite, et par le même coup, va t'elle au cimetière?

Merci d'avance



Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1587 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Mardi 14 Février 2012 à 01:50


Ma montagne est-elle détruite, et par le même coup, va t'elle au cimetière?

 


Oui, si tu attaques avec elle et que ton advesaire la bloque avec une 5/5 elle sera détruite puisque c'est une créature (en plus d'être un terrain.)
Pense à mettre un lien vers la carte plutôt qu'une image (la base de données de MagicCorp est censée être à jour en ce qui concerne le texte des cartes, alors qu'un scan peut contenir d'anciennes formulations, des erreurs d'impressions ou un texte ayant été erraté depuis.)


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi