Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

bioh4zard

Avatar de bioh4zard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2011
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bioh4zard le Lundi 30 Janvier 2012 à 00:44


Bonsoir, une question ce pose lors d'une situation particuliére et je viens vous voir afin de trouver une réponse.

Que ce passe t'il lorsque je pose la "guivre conscrite" en tant que premier sort alors que l'enchantement 'nexus de maelstrom" est déja sur mon champs de battail?



      


gagalex

Avatar de gagalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 10/03/2008
451 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par gagalex le Lundi 30 Janvier 2012 à 01:47


La cascade étant une capacité déclenchée, plusieurs occurences de la capacité se cumulent: elles se déclenchent chacune une fois.
cf règle 702.82b:
702.82b Si un sort a plusieurs occurrences de cascade, chacune se déclenche séparément.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi