Envoyé par shako le Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:11
Bonjour,
Certaines cartes de créatures de type "illusion" mentionnent le fait que s'ils sont la cible d'un sort ou d'une capacité, ils sont sacrifiés.
D'autres comme le Phantom Warrior ne portent pas cette mention.
Ma question: est ce que si les créatures comme le phantom sont la cibles d'un sort ou d'une capacité, elles sont sacrifiés aussi puisqu'ils sont du type illusion ?
Envoyé par Dr_Z le Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:20
Ma question: est ce que si les créatures comme le phantom sont la cibles d'un sort ou d'une capacité, elles sont sacrifiés aussi puisqu'ils sont du type illusion ?
Non car ce n'est pas marqué sur la carte. Les types de créature n'induisent aucune règle en particulier.
___________________
Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...