Sorin, seigneur d'Innistrad

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

BloodWood

Avatar de BloodWood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BloodWood le Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:49


Bonjour,

Dans les commentaire de la carte certaine personne se demande si ont peut utiliser la deuxième capaciter de sorin pour avoir plusieurs fois son emblème . Comme sa m'intérresse aussi je posse la question ^^ .

Sorin, seigneur d'Innistrad

___________________

L'avenir appartient à ceux qui s'y prépare la veille .

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : hier, à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:30


 oui tu peux. les effets des emblèmes sont cumulatifs.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



BloodWood

Avatar de BloodWood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BloodWood le Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:37


D'accord merci .

___________________

L'avenir appartient à ceux qui s'y prépare la veille .

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi