Soufflecape (Débutant)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Antic

Avatar de Antic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2002
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antic le Jeudi 07 Novembre 2002 à 13:51


Busard Soufflecape

"Vol. À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat."

Est-ce que la carte de l'adversaire reste engagée et ne pourra pas bloquée les attaques d'autres assaillants ? (dans le cas ou on joue a plusieurs)

Est-ce que ma carte (Busard ...) pourra bloquée d'autres attaques ? Elle est bien dégagée ?

Les questions sont peut etre nulles, mais merci d'y répondre quand même

___________________

La sagesse t'aidera a savoir s'il est bon ou pas de tirer sur la corde pendue au plafond ...
-Un sage barbu-

vincent

Avatar de vincent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vincent le Jeudi 07 Novembre 2002 à 19:39


La carte de l'adversaire ne sera pas engagée, puisqu'il t'a bloqué avec.

Attention, quand une créature bloque, elle ne s'engage pas.

Ta carte pourra bloquer lors du tour de ton adversaire, puisqu'elle est dégagée.


Sliver

Avatar de Sliver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2016

Grade : [Divinité]

Inscrit le 03/02/2002
2654 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts

Envoyé par Sliver le Jeudi 07 Novembre 2002 à 20:01


BOn, ca sert à rien de passer après Vincent, il a tout dis !!!

En gros, oui tu peux bloquer après, et sa créature reste dégagée !

___________________


Ekho

Avatar de Ekho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2002
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ekho le Mardi 12 Novembre 2002 à 16:54


La deuxiéme partie de sa question n'est pas bête du tout : est-ce que l'adversaire peut utiliser la carte qui a servi à bloquer le Busard, pour bloquer une autre créature ?


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Lundi 18 Novembre 2002 à 21:56


Non il n'a pas le droit puisqu'une créature ne peut bloquer qu'une seule créature. et même si le busard "qui le combat" on considère qu'il a été bloqué.

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1