réponse par rapport au équipement.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mardi 20 Décembre 2011 à 10:25


Re Bonjour à tous,

encore une petite question...

alors je fesai une partie avec un pote et il était mal en point.sur le champ de bataille j'avais un skaab goliath
et un masque d'avacyn équiper sur un jeton noir zombi 2/2 et lui il a un gardeloi de gideon.pendant ma phase principal je paie le cout pour équiper le masque sur mon skaab en réponse il utilise la capacité du gardeloi pour engagé mon skaab.

ma question: peut-il l'engagé ou non sachan que le masque donne la défence talismanique??la capa du gardeloi se résout-elle avant que l'équipement s'acroche au skaab?

merci d'avance

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 20 Décembre 2011 à 10:30


Oui il peut. La capacité du gardeloi se résout avant celle du masque. C'est une histoire de pile et pas de règles sur les équipements.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

hawkeye18

Avatar de hawkeye18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2005
602 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hawkeye18 le Mardi 20 Décembre 2011 à 10:42


Quand tu actives la capacité de l'équipement, cette capacité en question va sur la "pile". Puisque ton adversaire active la capacité du gardeloi en réponse, elle va sur la pile à son tour. Une fois que vous vous êtes mis d'accord, vous résolvez la pile en commençant par le dessus. Donc le gardeloi engage ton skaab, puis tu équipes ta créatures le gardeloi peut donc engager ta créature car elle n'avait pas encore al défense talismanique à ce moment la

___________________



Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mardi 20 Décembre 2011 à 10:48


c'est bien ce qui me semblé.
résultat sa ma fait perdre... 

merci

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi