Bonjour,
J'intègre la carte génial
Misdirection à mon Deck, et j'ai du coup une nouvelle question :
- Je joue un sort, quelqu'il soit
- Mon adversaire joue counterspell en ciblant mon sort
- Je veux jouer Misdirection, en changeant la cible du counterspell par misdirection
Ça marche ? Je sais qu'un sort ne peut se cibler lui même (une mana leak sur la mana-leak, par exemple) mais rien ne dit qu'un sort ne peut cibler un sort qui ciblera ce sort, si ? (pas sûr d'avoir bien ingurgité toutes les règles de redirection, alors je demande...)