Combo Cultiste de Skirsdag + sang perfide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mekelon

Avatar de Mekelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2011
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mekelon le Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:14




Puis je m'emparer de la créature de mon adversaire avec le sanf perfide et ensuite vu qu'elle est sous mon controle la sacrifier avec le Cultiste ? 

Merci


Vahel

Avatar de Vahel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vahel le Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:27


Tu peux sacrifier toute créature sous ton contrôle, même si ce contrôle prend théoriquement fin à la fin du tour.

Ainsi, tu peux sacrifier avec le cultiste la créature adverse dont tu as pris le contrôle avec sang perfide.

PS : la prochaine fois, n'oublie pas de mettre un lien vers les cartes, ceci afin qu'on sache exactement de quoi tu parles et qu'on puisse t'aider plus rapidement et efficacement.


Mekelon

Avatar de Mekelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2011
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mekelon le Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:35


Merci pour ta réponse rapide !

Mais vous ne voyez pas l'image des deux cartes que j'ai mise ? 


Vahel

Avatar de Vahel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vahel le Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:49


Oups, au temps pour moi !
Je ne vois pas effectivement pas toutes les images quand j'utilise l'ordinateur sur lequel je suis...

Désolé pour la remarque


orcslicer

Avatar de orcslicer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2011
483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par orcslicer le Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:07


Demande ok avec les photos. Et effectivement, tu peux sacrifier la créature volée à un adversaire.

Même si ça relève plus d'une utilisation normale de ces cartes, que d'une "combo" (ça fait pas dégats infinis par exemple)

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi