Cérebruleur et illusion/hexproof

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Yakada

Avatar de Yakada

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yakada le Dimanche 16 Octobre 2011 à 03:30


Bonsoir

J'aurai aimé savoir si la capacitée du Cérébrurleur ce cumulait. Peut-il me meuler 2 cartes ou plus et aditionner les coups de mana; car en partie j'ai trouvé cela vite abuser

Autre question, peut-on faire une Image phantasmatique sur une créature qui possède Hexproof... moi j'ai dit non, mais mon pote a persisté que si.

Merci d'avance et bonne fin de nuit

[ Dernière modification par lyon4 le 16 oct 2011 à 12h34 ]


cf357

Avatar de cf357

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2011
547 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cf357 le Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:04


 Pour la 2e : Oui. L'image ne cible pas. De la même manière, si c'était une illusion que tu copies, son contrôleur ne devrait pas la sactifier.

___________________

Vos résultats de matchs : Metagame-Breakdown.com
Orzhov Rules! — Adrien

JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:13


Et pour la 1er, oui tu peux activer la capacité du cérébrurleur autant de fois que tu veux tant que tu sais payer les 2 manas incolores pour le faire.

[ Dernière modification par JMdenis le 16 oct 2011 à 11h15 ]

___________________

- SilverKronos -

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi