Question sur Jeton & Cercle de l'oubli.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2011
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par One-Peace le Samedi 15 Octobre 2011 à 13:15


Bonjour tout le monde !

Je me pose deux questions :

La première étant :

Cercle de l'oubli est lancé sur un jeton. (Quelconque, sans effet particulier).

Le jeton revient tout de même lorsque le Cercle quitte le terrain ?

La question paraitra stupide si la réponse est oui, mais vu que ce n'est pas un "monstre" à proprement parler, j'aimerai confirmation.

La deuxième :

Un peu différente ; je possède une carte issue d'une très ancienne extension ; elle a été réeditée dans une très récente, puis-je jouer l'ancienne, ou me faut-il précisémment la carte issue de la nouvelle extension? (En T-2 ou Modern, par exemple.)

Merci d'avance pour vos réponses.

___________________



Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 15 Octobre 2011 à 13:37


Salut, ton jeton cessera d'exister dés le moment où il sera retiré de la partie, il ne pourra donc pas revenir sur le champ de bataille en détruisant le cercle de l'oubli.

Tu peux parfaitement jouer une carte d'une ancienne extension dans un type où l'extension n'est pas autorisée si la carte a été rééditée.


One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2011
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par One-Peace le Samedi 15 Octobre 2011 à 16:25


D'accord, merci !

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi