Fielleux entravarc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Naga

Avatar de Naga

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naga le Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:37


Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un marqueur +1/+1 d'une créature contrôlée par un adversaire pour grossir le Fielleux entravarc (Je pense que ou car il n'est pas mentionné sur la car le fameux "créature ciblée que vous contrôlez" mais juste "créature ciblée". Mais bon par précaution, je préfère demander aux pro ...)

Merci d'avance.


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:58


 oui, tu peux en choper un de la créature de l'adversaire

___________________


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:00


 Il n'y a pas de restriction en effet. Le texte parle uniquement de créature ciblée comme tu t'en doutais.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi