Frappe post-mortem + maraudeurs keldes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Trafik

Avatar de Trafik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2011
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trafik le Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:49


Bonjour,

pouvez-vous me dire si les Maraudeurs Keldes Infligent à nouveau les blessures lorsqu'ils arrivent ou quittent le jeu si on les ressort du cimetière avec Frappe post-mortem ?

Merci à ceux qui répondront.


Jax91

Avatar de Jax91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2011
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jax91 le Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:54


Vu que les Maraudeurs keldes entrent et quittent le champ de bataille grace à Frappe post-mortem ils vont réinfliger les 1 blessures au  joueur ciblé.


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:56


La zone de destination des maraudeurs n'est pas précisée comme condition de déclenchement de sa capacité. Tu infligeras donc des blessures supplémentaires.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi