Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré une situation où je n'ai pas réussi à déterminer ce qu'il se passe avec certitude. La voici:
Mon adversaire contrôle
adoration et une petite 2/2 (disons,
guide gobelin pour donner un exemple) et il est à 3 points de vie. Pour ma part, je contrôle quelques montagnes et j'ai en main une montagne et un
brasier calcinant. Je joue ma montagne (j'ai donc le toucheterre) et je joue mon brasier calcinant en ciblant mon adversaire et son guide gobelin. Que se passe-t-il?
Mon hypothèse est que mon adversaire reste à 1 étant donné que, au moment de résoudre mon brasier calcinant, le guide gobelin n'est pas détruit ; il le sera après la résolution de mon brasier calcinant lorsque les règles vérifieront les actions basées sur un état.
Est-ce correct?
Merci d'avance,
Zweistein.