Loup Sacré + Eruption Cérébral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mirette

Avatar de Mirette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2011
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mirette le Lundi 29 Août 2011 à 15:04


Bonjour,

je lance sur mon adversaire une Eruption cérébrale.

Celui-ci dispose d'un Loup sacré. Le loup est-il également victime de mon rituel ?

Merci,

++


Alisea

Avatar de Alisea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2011
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alisea le Lundi 29 Août 2011 à 15:28


Oui car l'Eruption cérébrale ne cible pas la créature.

___________________



Mirette

Avatar de Mirette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2011
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mirette le Lundi 29 Août 2011 à 15:53


Merci pour cette confirmation

++


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi