A qui vient la priorité après le lancement d'un sort?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zweistein

Avatar de zweistein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zweistein le Samedi 13 Août 2011 à 15:31


Bonjour,

Lorsqu'un joueur lance un sort, à qui vient la priorité ?
 
 -Au joueur actif ?
 -Au joueur qui recevrait la priorité après le lanceur du sort dans le cas où celui-ci aurait passé?
 -Autre?

Merci d'avance pour votre réponse!

Zweistein

___________________



zweistein

Avatar de zweistein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zweistein le Samedi 13 Août 2011 à 15:35


Super, merci beaucoup pour cette réponse très rapide !

___________________



Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 13 Août 2011 à 15:46


Le 13/08/2011 à 15:33, Aven93 avait écrit ...

Elle est donnée au joueur actif.

La réponse ci-dessus est inexacte :
116.3c Si un joueur a la priorité lorsqu’il lance un sort, active une capacité, ou effectue une action spéciale, ce joueur reçoit ensuite la priorité.


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Samedi 13 Août 2011 à 15:58


en gros on peut activer une capacité "4: vous gagnez 1 point de vie", puis répondre nous même à cette capacité en la réactivant plusieurs fois? ou dès qu'on active cette capacité, notre adversaire récupère la priorité?

___________________


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 13 Août 2011 à 16:07


Le 13/08/2011 à 15:58, Arashy avait écrit ...

en gros on peut activer une capacité "4: vous gagnez 1 point de vie", puis répondre nous même à cette capacité en la réactivant plusieurs fois ?

C'est ça, du moment que tu as de quoi payer


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi