Capacité active au moment de la pioche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gruntter

Avatar de Gruntter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2010
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gruntter le Lundi 28 Février 2011 à 22:33


Bonjour,

Je joue souvent des Coatl aux écailles de sapience, mais j'oublie parfois de mettre les marqueurs +1/+1 lors de ma pioche...

Est-ce que j'ai le droit de les ajouter après avoir posé une carte ? (jusqu'à présent je considérais que non mais bon...)

Cordialement,

Gruntter

___________________



Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Lundi 28 Février 2011 à 22:39


Le texte de la capacité déclenchée du coatl contient "vous pouvez" donc ce n'est pas une action obligatoire.
Si tu oublies de mettre le marqueur à ton étape de pioche, et que tu joues une carte : tu es dans ta phase principale.
C'est trop tard et on ne reviendra pas en arrière car tu devais y penser.
D'ailleurs si ton adversaire s'en rend compte, il n'est pas obligé de te le signaler. Il ne triche pas pour autant.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi