Théatre en cercle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Lundi 28 Février 2011 à 11:53


Bonjour,



Je voulais savoir s'il ciblait une source ou non ? Une créature ayant le linceul passe t-elle au travers ?

Merci.


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 28 Février 2011 à 12:47


Le texte du cercle ne contient pas "target" (cible, ciblé, etc...), donc il ne cible pas.
Tu pourras bien prévenir les blessures d'une créature avec le linceul.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Lundi 28 Février 2011 à 15:58


Super, merci ! ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi