fosse à goudron rampante+équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saxofixe

Avatar de saxofixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2010
841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saxofixe le Samedi 19 Février 2011 à 20:48


bonjour, voila ma question: si j'ai ma Fosse à goudron rampante et que j'ai activer ça capaciter, puis-je l'équipé avec un équipement quelconque. Je pense que non car à la fin il y a écrit je cite "C'est toujours un terrain" ? mais je ne suis pas sur. Si je peux le faire, est-que l'équipement lui reste équiper ou non?. merci de répondre.


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Samedi 19 Février 2011 à 20:53


Salut

Une fois que tu transforme ton terrain en créature tu as  le droit d'équipé de l'équipé .
Cependant comme l'effet d'être une créature se termine à la fin du tour

il se déséquipera automatiquement à la fin du tour

et tu devras repayer et le coup de la capacité du manland et le coup de l'équipement si tu veux refaire la même chose au prochain tour


Liehos



saxofixe

Avatar de saxofixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2010
841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saxofixe le Samedi 19 Février 2011 à 20:55


merci pour cette réponse rapide et claire.

"Aujourd'hui, j'ai appris une chose et peut-être que demain, je l'apprendrez à mon tour à une autre personne."

lol je sais pas pourquoi j'ai marquer ça.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi