Salutations distinguées à vous !
J'ai un petit souci de règle à propos de cette jolie petite créature que je viens de récupérer :
Galvanoth
Elle me dit que je peux révéler la carte du dessus de mon deck au début de mon entretien, et la jouer si c'est un instant/rituel, et le jouer sans payer son coût de mana...mais je me pose des tas de questions quant aux sorts ayant un coût de mana de X comme la bonne vieille
Boule de feu
Je me doute que si on la lance avec le Galvanoth, notre X coûte 0, et on fait un joli soleil. Le meilleur moyen étant donc de la récupérer en main pour la jouer manuellement...mais suis-je vraiment dans le vrai ?
Et si j'ai effectivement raison, n'y a-t-il pas tout de même un moyen de se débrouiller pour payer le X tout en utilisant l'effet de ma jolie bestiole ?
Je sais, je vis dans un monde de rêve avec des nounours en peluche...mais que voulez-vous, on se refait pas ^^