chain of vapor + storm

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:19


Si je joue chain of vapor et le copie en sacrifiant mes lands (par exemple), est-ce que les copies sont comptabilisées pour un sort ayant déluge (tendrils of agony par exemple) ?

Merci



Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:24


Bonjour.

Tout d'abord, merci de mettre des balises [urlcarte*]Nomdelacarte[/urlcarte*] (sans les *), ça sera plus simple pour te répondre, à l'avenir

Chain of Vapor
Tendrils of Agony


Ensuite, la réponse est non : le texte de déluge précise "Quand vous jouez (lancez) ce sort, copiez-le pour chaque sort joué (lancé) avant lui ce tour-ci." Une copie de sort n'étant pas lancée, tu ne pourras pas copier Tendrils pour chaque copie de ta chaîne de vapeur.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:29


.. j'ai mis les balises..?


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi