Contrecarrer un sort de creature.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Miniroux

Avatar de Miniroux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Miniroux le Samedi 22 Janvier 2011 à 16:05


Salut tout le monde !

Ma question est simple, peut-on contrecarrer un sort qui est en jeu depuis plus d'un tour ?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 22 Janvier 2011 à 16:08


Non car si un permanent est sur le champ de bataille... ce n'est plus un sort ! Un sort est une carte ou la copie d'une carte/sort qui est sur la pile.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Miniroux

Avatar de Miniroux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Miniroux le Samedi 22 Janvier 2011 à 16:13


 Okay !

Merci pour cette reponse rapide !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi