Capacités activées + linvala

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:36


Bonjour à tous!

Il y a une petite règle que j'ai du mal à comprendre, c'est "capacité activée" . Par exemple, si on a une Linvala, Gardienne du Silence et que mon adversaire a un obscur confident est-ce qu'il pourra quand même piocher une carte au début de son entretien?

Merci! =)

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:44


Une capacité activée est de la forme [coût] : [effet]. Toujours ! Si il n'y a pas les ":" alors ce n'est pas une capacité activée. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de ":" dans la capacité de l'obscur confident. Ce n'est donc pas une capacité activée (mais déclenchée ici).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:51


yep merci! =)

___________________



Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Lundi 17 Janvier 2011 à 00:58


 et il ne "piochera" pas de carte avec l'obscur confident, il la mettra dans sa main 

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi