Mettre des jetons dans sa main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gruntter

Avatar de Gruntter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2010
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gruntter le Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:42


Bonjour,

Que se passe-t'il si une capacité adverse revoie (admettons) toutes nos créatures dans notre main et que l'on a des jetons créature 1/1 sur le champ de bataille ?

Ces jetons sont-ils détruits ? ou vont-ils simplement dans notre main pour être ensuite re-invoqué gratuitement ?

Cordialement

 

___________________



Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:01


Un jeton cesse d'exister après avoir changé de zone. Un jeton renvoyé dans ta main cesse donc d'exister.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Gruntter

Avatar de Gruntter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2010
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gruntter le Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:13


Ok, c'est bien ce que je pensais merci.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi