Oona, reine des færies

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ghewalt

Avatar de Ghewalt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghewalt le Mardi 11 Janvier 2011 à 20:36


Bonsoir !

Je voulais juste m'assurer d'une chose. Si un joueur à Oona, reine des færies, et qu'il met les 5 premiéres cartes de la bibliothéque de son adversaire dans le cimetiére, et qu'il à choisi comme couleur bleu et qui tombe sur 5 iles (soyons fous !).

Il met aucun jeton parce que c'est des terrains, et c'est pas des sorts et il n'ont pas de couleur, c'est bien ca ?


Merci d'avance =)

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 11 Janvier 2011 à 20:56


Il met aucun jeton parce que c'est des terrains, et c'est pas des sorts et il n'ont pas de couleur, c'est bien ca ?

On s'en fiche un peu que les terrains ne soient pas des sorts ( les cartes exilées avec Oona ne seront de toute façon pas des sorts), mais effectivement ils n'ont pas de couleur.
Le joueur ne mettra donc aucun jeton sur le champ de bataille.


___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Ghewalt

Avatar de Ghewalt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghewalt le Mardi 11 Janvier 2011 à 20:58


Oui oui mais c'était dans mon raisonement en fait, désolé.
Merci =)

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi