Pour info sur le mue:
Si une créature face cachée se dégage, elle reste face cachée, et reste face cachée quand elle s'engage à nouveau.
* Si une créature face cachée est retirée de la partie, elle est retournée face visible. Si la créature revient en jeu, elle revient face visible.
* Vous ne pouvez pas retourner face visible les sorts face cachée sur la pile.
* Si la créature avec la mue a une capacité statique, la« temporalité » de la capacité (voir règle 418.5c des Règles complètes de _Magic_(R)) est le moment où la créature est arrivée en jeu, pas celui où elle est retournée face visible.
* Les marqueurs, les effets, les enchantements et les blessures restent sur la créature face cachée quand elle est retournée face visible.
* Les marqueurs, les effets, les enchantements et les blessures restent sur la créature face visible quand elle est retournée face cachée. (Tout enchantement sur elle reste face visible. Il n'est pas retourné face cachée en même temps que la créature.)
* Retourner une créature face visible ou face cachée ne change rien au moment où elle arrive en jeu. Donc, les capacités de la créature à attaquer ou à utiliser des capacités activées incluant le symbole d'engagement ne seront pas affectées.
* Si vous retournez une créature face cachée face visible pendant que ses blessures de combat sont sur la pile et si cette créature a une capacité qui se déclenche « à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat », cette capacité se déclenche au moment où les blessures de combat sont résolues.
* Retourner un permanent face visible ou face cachée ne l'engage pas et ne le dégage pas.
* Si vous gagnez le contrôle d'une créature face cachée, vous pouvez la regarder, et vous pouvez payer son coût de mana pour la retourner face visible. Votre adversaire ne pourra pas le faire, même s'il sait quelle est la créature.
* Si une créature est retournée face cachée en réponse à l'une de ses capacités, cette capacité se résoudra normalement.
* Les créatures face cachée n'ont pas de type de créature intrinsèque. Elles peuvent recevoir un type de créature du fait d'un effet.
* Les créatures face cachée n'ont pas de capacités ; elles n'ont donc pas la capacité de mue. Les créatures face visible avec la mue ont cette capacité.
* Le Masque d'illusions et le Camouflage bénéficient d'errata pour leur permettre de fonctionner avec ces nouvelles règles spécifiques aux sorts et aux permanents face cachée.
* Si un sort ou une capacité vous indique de retourner face visible un permanent face cachée, vous ne devez pas payer le coût de mue de ce permanent.
* Si une créature face cachée est ciblée par un sort ou une capacité sur la pile et si la créature est retournée face visible, le sort ou la capacité cible désormais la créature face visible. Vérifiez que la créature est une cible légale lors de la résolution du sort ou de la capacité.
* Retourner face visible une créature face cachée avec une capacité d'esquive après qu'elle a été bloquée n'affecte pas les bloqueurs, parce que les restrictions de blocage ne sont vérifiées qu'au moment où les bloqueurs sont déclarés.
* Un sort de créature face cachée peut être contré comme tout autre sort de créature.
* La carte de _Planeshift Ingérence du mage ne peut pas empêcher une carte d'être jouée face cachée