Arrivée en jeu en même temps

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:34


Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de poser 2 cartes en même temps. Je m'explique: si j'ai 4 plaines dégagées et que je contrôle 2* Kazandu Blademaster , est-ce que je peux les poser en même temps por en faire 2* des 3/3?

Si je ramène 2 Kazandou Blademaster avec une sirlidiane , est-ce que mes 2 cartes seront des 3/3?

Merci! =)

___________________



kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:48


 Il est possible qu'ils arrivent sur le champ de bataille (= nouvelle dénomination du "en jeu") simultanément via une capacité (par exemple grâce à une antienne du maréchal jouée kickée deux fois). Mais tu ne peux pas les faire arriver simultanément juste en les jouant depuis ta main.

L'interaction avec sirlidiane marche en effet, et oui tes kazandu blademaster seront 3/3 une fois les capacités déclenchées de chacun résolues.

[ Dernière modification par kibrule le 10 déc 2010 à 20h48 ]

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi