Épée de corps et d'esprit + Quête de la Relique sacrée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kamea

Avatar de kamea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kamea le Mercredi 08 Décembre 2010 à 22:04


Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si j'ai une créature équipée avec une épée de corps et d'esprit

qui inflige des dégats si le jeton de créature compte pour la quête de la Relique sacrée

.Je ne pense pas car il n'y a pas eu d'invocation.
merci d'avance pour vos réponses


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Mercredi 08 Décembre 2010 à 22:16


 Non. Le jeton est mis sur le champ de bataille simplement. Pour déclencher la capacité de la quête, il faut que tu lances le sort (normalement, ou bien via une cascade, ou via encore tout un tas d'autres tricks qui stipulent que tu lances le sort).

De toutes manières, en général, si c'est un jeton qui arrive sur le champ de bataille, c'est qu'il n'y a pas eu de "sort de créature".

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi