Prise de controle et equipements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Katastrov

Avatar de Katastrov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2010
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Katastrov le Vendredi 03 Décembre 2010 à 17:41


    Salut! Je me pose des questions sur la situation suivante : 
  
   Si un adversaire prend le controle d'une de mes créature, équipée d'un ou plusieurs équipements grâce  par exemple à un vampire captivant ou à des rênes de la volition.
   Que deviennent les équipements? Sont-ils toujours attachés à la créature? Si oui, qui en devient le contrôleur? Est-ce que je peux les récupérer en les attachant à une autre de mes créatures?

Si quelqu'un pou vait éclairer ma lanterne... Bonne soirée


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 03 Décembre 2010 à 17:44


Les équipements restent attachés à la créature mais ne changent pas de contrôleur. Tu pourras donc les équiper sur une autre de tes bêtes.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Katastrov

Avatar de Katastrov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2010
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Katastrov le Vendredi 03 Décembre 2010 à 17:46


Ok. Merci à toi pour cette prompte réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi