Forteresse glaciaire et Côte de chromemer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Samedi 27 Novembre 2010 à 20:22


Bonsoir,

Jouant blanc/bleu j'ai déja 4 mer de chromemer dans mon deck.

Est ce que rajouter des forteresse glaciaire est une bonne idée ?

Et donc à cela une question sur les règles :

Si j'ai une cote de chromemer en jeu et aucun autre terrain, est ce que la forteresse arrive engagée ?

Merci


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 27 Novembre 2010 à 20:36


Côte de Chromemer

Si j'ai une cote de chromemer en jeu et aucun autre terrain, est ce que la forteresse arrive engagée ?
Ben...oui. La Côte n'est ni une île ni une plaine (même si elle peut produire  et ).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Samedi 27 Novembre 2010 à 20:45


Ok merci,

Et d'un points de vu deck même si cela n'a rien avoir aux règles, jouer ces deux fletchlands ensemble c'est stupide ?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 27 Novembre 2010 à 21:47


Un fetchland est un land qui va en chercher un autre dans la bibliothèque (to fetch en anglais = aller chercher). Ces 2 lands ne sont en rien des fetchlands. Quant à l'opportunité de les jouer ensemble... ce n'est pas une question de règle.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 27 Novembre 2010 à 21:53


 Les jouer ensemble pourquoi pas mais pas trop dans un jeu pur contrôle.
La côte, elle est excellente dans un jeu aggro car tu joues beaucoup dans les premiers tours mais elle l'est moins dans contrôle puisque les deux premiers tours sont plutôt tranquilles mais ça dépend des jeux après.

___________________



Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Samedi 27 Novembre 2010 à 21:59


Ok,

(désolé aes mais autant faire d'une pierre deux coups )

Donc sachant que je play contrôle mais avec un minimum d'aggro les deux terrains sont viables ?
Merci.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1