Canoniste des Éthermentés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Samedi 27 Novembre 2010 à 15:28


Bonjour,

J'ai  Canoniste des Éthermentés en jeu.

Mon adversaire à déja lancer un sort ce tour-ci, et tue ensuite ma canoniste.

Peut-il rejoué un sort durant sa deuxime phase principale ?

Merci


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Samedi 27 Novembre 2010 à 15:49


Oui, il le peut.
La Cannoniste n'étant plus sur le champ de bataille, sa capacité statique ne fait plus effet.

Petite remarque : si l'adversaire a déjà joué un sort pendant son tour, il ne pourra pas jouer un deuxième sort dans le même tour pour tuer la Cannoniste. (donc la seule possibilité est qu'elle meure au combat ou sous l'effet d'une capacité d'un permanent).

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Samedi 27 Novembre 2010 à 15:54


Merci,

Oui d'ailleurs j'ai fait mon deck en conséquence autour de cette petite carte

Chose à part, conflux et éclat d'alara son vraiment des editions formidables o_o


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi