Fonctionnement de Koth du marteau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:58


Bonjour,

Si je ne dis pas de bétises il est possible d'utiliser une capacité d'un arpenteur par tour et uniquement pendant son tour la ou on pourrait jouer un rituel.

Sa première capacité est :
"+1 : Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature 4/4 rouge Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain."

Le premier intérêt est de dégager une montagne.
Le second c'est d'avoir une créature 4/4. Mais elle n'a pas la célérité...
Pouvez-vous me donner des conseils sur la façon dont on peut utiliser au mieux ce pouvoir ?
Jouer rouge c'est souvent pour jouer "aggressif" et le fait qu'ils n'aient pas donné la célérité à la 4/4 que l'on créé me trouble.

La dernière capacité de Koth du marteau permet d'obtenir un emblème. Qu'est-ce que c'est ? Cela signifie que si Koth du marteau est tué, le pouvoir est toujours actif grâce à cet emblème ?

Merci !

[ Dernière modification par Maianico le 21 nov 2010 à 17h58 ]


Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:01


Une créature peut attaquer si elle a été continuement sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son dernier tour. Peu importe que jusque là elle ne soit pas une créature !
Si c'est une montagne que tu n'as pas posé ce tour ci, elle pourra attaquer vu qu'elle est sous ton contrôle continuement depuis le début de ton dernier tour.


Un emblème est un objet qui a des capacités mais aucune autre caractéristique : en gros ça veut dire que rien ne peut interagir avec lui, il est dans la zone de commandement et il continuera d'octroyer son effet à tes montagnes jusqu'à là fin de la partie, quoiqu'il arrive à Koth ou à tes montagnes.




[ Dernière modification par Fitzanor le 21 nov 2010 à 20h27 ]

___________________



Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:23


@Fitzanor

Ouais, mais bon, si t'as plus de montagne pour t'en servir, l'emblême va plus vraiment servir à grand chose :s

___________________



Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:54


Ouais, mais ce que je voulais dire c'est que les montagnes arrivant après l'apparition de l'emblême ont quand même cette capacité ;o

___________________



Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:09


Ca doit justifier le prix de Koth XD

Mais vrai qu'il est atroce ^^

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:23


Le 21/11/2010 à 18:01, Fitzanor avait écrit ...

Une créature peut attaquer si elle a été continuement sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son dernier entretien.
 
What?
Qu'est-ce que l'entretien vient faire ici? Une créature a le mal d'invocation si elle n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur depuis le debut de son plus récent tour. L'entretien n'a rien à voir là dedans (imagine le bordel avec Centre des éons...).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:27


Erf, excuse moi j'ai pas fait attention, j'ai mis ce qu'il me trottait dans la tête sans réfléchir. Sorry à vous 3.


___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi