Chambre de genèse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Dimanche 14 Novembre 2010 à 01:08


Bonjour,

Une fois http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=analyses&op=view&num=842 poser.

Est ce que je peut engager cet artéfact sans aide d'un autre carte en disant simplement : j'engage l'artéfact ?

Merci !


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 14 Novembre 2010 à 01:18


Non. Il faut que ce soit en paiement d'un coût ou un effet autre. Pense à utiliser la balise urlcarte pour nous permettre de retrouver une carte plus facilement, [urlcarte*]chambre de genèse[/urlcarte*] donnera (sans les *) chambre de genèse


Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Dimanche 14 Novembre 2010 à 01:22


Merci alors !

J'y penserais !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi