combo éclat du mirroir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:26


Bonjour

http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-view-13112.html

Alors voila, j'aime beaucoup cette combo et je me suis posé plusiurs question sur chaque carte (ensemble ou séparé)

Alors voila, une fois que revirement est sur la pile et que je le copie, puis-je le copié plusque une fois?

Par exemple, j'ai d'abord jouer l'éphemere, je le copie, la copie se résout, et là, puis-je copié 2 fois le sort?

Ensuite, si oui (et même si non d'ailleurs), la copie, puis-je choisir autre chose que terrain?

Par exemple, j'ai mana infini, et donc j'engage tout à l'adversaire (créas)

Je peux?

Merci d'avance de la réponse, en esperant avoir été clair

[ Dernière modification par lyon4 le 28 oct 2010 à 19h48 ]

___________________



Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:44


1/ tant que tu as le mana pour, tu peux le copier autant de fois que tu le souhaites

2/ tant qu'un revirement qui te cible est sur la pile, tu peux le copier

3/ à chaque résolution de copie, tu peux choisir autre chose que terrain


yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:27


merci beaucoup =)

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi