Protection contre soi même ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:33


J'ai le Shamane solaire flamboyante et j'ai lancé Sejiri Steppe en choisissant rouge et en ciblant mon Shamane. Si je déclenche sa capacité est-il protégé des blessures qu'il est censé s'infliger ?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:46


Oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:46


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi