L'effet de la pile avec les arpenteurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:20


Bonjour à tous!

Si un adversaire enlève les 4 marqueurs de loyauté sur son garruk Languebestion pour activer sa dernière compétence, si à ce moment là on joue une carte comme en plein roulis est-ce que la capacité de Garruk se fera ou non?

Merci d'avance!

___________________



f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:30


Salut,

oui car la capacité du garruk sera dans la pile

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi