Enclume d'apparence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Vendredi 08 Octobre 2010 à 13:52


Le problème que je me pose à déjà dû être posé et en regardant le topic de règle, je n'ai pas su trouver la réponse à mes doutes.

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-18393-enclume-dapparence.html

Enclume d'apparence

Le problème est le suivant: si j'imprime une creature-artefact, qui est donc de type créature et artefact, les sorts me coutant 2 de moins à jouer seront t'ils seulement "Artefact-créature" ou aussi "Artefact" et "Créature"?

merci.


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Vendredi 08 Octobre 2010 à 13:58


Bonjour,

Dès lors que le sort est un artefact ou une créature, elle coutera  de moins à lancer. 
Donc ca concerne les créatures-artefacts, les artefacts, les créatures, etc.

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi