Coucou zwouip
Moi je dis oui pour les quatre, et j'en suis sûr
En effet, dans chacun de ces exemples, la carte est bel et bien défaussée (réfères toi au ruling de la transmutation et du recylclage, c'est bien une défausse), déclenchant la capacité de Narth de Feuilledor.
++
702.50a La transmutation est une capacité activée qui fonctionne uniquement quand la carte avec la transmutation se trouve dans la main d'un joueur. « Transmutation [coût] » signifie « [coût], défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant le même coût converti de mana que la carte défaussée, révélez cette carte, et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité qu'au moment où vous pourriez lancer un rituel. »
702.26a Le recyclage est une capacité activée qui fonctionne uniquement quand la carte avec le recyclage est dans la main d'un joueur. « Recyclage [coût] » signifie « [Coût], Défaussez vous de cette carte : Piochez une carte. »
[ Dernière modification par Aven93 le 06 oct 2010 à 11h49 ]
"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."